Gears 5 débutera son tech test prochainement sur PC et Xbox One et nous communique les dates

Le studio de développement de Gears 5, nous propose de découvrir le programme de son test technique qui va avoir lieu en ce mois de juillet 2019. Un test qui ne sera pas disponible pour tout le monde puisque seuls les joueurs ayant précommandé le soft à la Fnac ou disposant d’un abonnement Xbox Game Pass, pourront obtenir un accès à ce test.

Comme d’habitude, que ce soit des tests ou des bêtas, ces opérations ont pour but de faire participer les joueurs à l’amélioration de la partie online d’un jeu vidéo. Et ce tech test ne fera pas exception puisque The Coalition compte bien voir si les modes multijoueur de son Gears of War 5, sont satisfaisants et si l’infrastructure prévue pour accueillir les joueurs, sera suffisamment puissante.

Ce test nous proposera de jouer à plusieurs modes de jeu, avec les modes Arcade, Escalation et King of the Hill. Qui sont déjà assez connus des fans de la licence. Le tout, sur deux cartes inédites que le studio ne nous dévoile pas tout de suite. En plus de ces quelques modes on pourra également profiter du camp d’entraînement pour nous familiariser avec le gameplay de ce nouvel opus. Mais également commencer à nous faire une idée sur le Tour of Duty, un événement qui nous proposera des défis réguliers pour obtenir des récompenses diverses et variées. En l’occurrence durant ce test, on pourra obtenir des médailles et des skins exclusifs qui seront disponibles dans la version finale du soft.

Le client sera téléchargeable sur PC et Xbox One dès le 17 juillet. Il y aura au total, deux tests, le premier débutera dès le 19 juillet à 19h00 et s’étendra jusqu’au 21 juillet à la même heure. La seconde phase de test est quant à elle programmée pour les 26 et 29 juillet à 19h00 toujours. Si vous désirez connaître les configurations requises pour bénéficier du test sur PC, vous pouvez consulter le tableau ci-dessous, fourni par The Coalition :

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>