Gears 5 confirme sa présence à l’E3 2019

gears of war 5 e3 2019

L’E3 approchant, il aurait été étrange que Microsoft décide de ne pas montrer son Gears of War 5 durant l’événement, c’est pourquoi le constructeur nous confirme la présence du jeu sur Twitter. Via une petite image rappelant la date et l’heure de la conférence du constructeur.

Les fans de la licence pourront ainsi retrouver cette nouvelle aventure de la licence exclusive à la Xbox, durant la conférence de Microsoft à l’E3 2019. Même si on se doutait que le soft serait effectivement présent il n’empêche que Microsoft, préfère le confirmer via un petit post sur son compte Twitter.

On note au passage que le titre du jeu semble avoir été raccourci en Gears 5 et qu’il ne se nomme pas Gears of War 5. On aura l’occasion de retrouver le jeu lors de la conférence de Microsoft à l’E3 2019 qui se tiendra le dimanche 9 juin à 22h (heure française). On vous retransmettra évidemment ce show en direct sur nos pages, le jour de l’événement. Une rumeur prétend d’ailleurs que le jeu arriverait pour le 10 septembre prochain sur Xbox One, on verra si ça se confirme durant la présentation officielle du soft.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>