Gearbox tease à nouveau sur sa conférence de la Pax East

Décidément, Gearbox a des choses à nous dire durant la Pax East puisqu’en plus de Borderlands 3, qui fera sans doute parler de lui, le studio dévoile maintenant une image assez énigmatique avec Duke Nukem.

Le célèbre personnage du jeu vidéo, apparait en effet sur un nouveau teaser dévoilé par Gearbox hier soir, sur son compte Twitter officiel. Alors bien sûr, comme il s’agit d’un teaser le studio ne nous en dit pas davantage pour le moment, mais en tout cas, la nouvelle a un peu affolé les fans de Bulletstorm et Duke Nukem.

Sur cette image on voit en effet deux personnages, l’un est Duke Nukem, qu’il n’est pas nécessaire de présenter. Et le second n’est autre que Ishi Sato, le personnage de Bulletsorm un FPS bien bourrin qui a récemment profité d’une édition remasterisée sur PS4 et Xbox One. Si un portage de Bulletstorm sur Switch est la piste privilégiée pour l’instant, il n’empêche que Gearbox a annoncé un autre jeu encore inconnu. On verra ce que nous montrera la firme mais une chose est sûre, elle a des choses à nous présenter, on croise les doigts pour ne pas avoir que des portages. La conférence de Gearbox se déroulera le 29 mars, nous ne manquerons pas de vous donner les détails qui en ressortiront.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>