Gearbox dévoile officiellement Borderlands 3 avec un trailer

C’est maintenant officiel, Gearbox vient de nous dévoiler le prochain opus de la franchise et il s’agira bien de Borderlands 3. Comme convenu, le studio nous propose donc un tout premier aperçu de son futur jeu de la célèbre licence durant la Pax East 2019.

On sait qu’un Borderlands 3 était en préparation depuis l’année 2016, et il aura donc fallu attendre jusqu’en 2019 pour enfin voir du concret sur ce nouvel opus de la franchise. Randy Pitchford est ainsi monté sur scène lors de cette Pax East pour nous détailler un peu le teaser dévoilé hier.

Ce dernier a donc pas mal parlé et notamment des personnages que l’on retrouvera dans cette nouvelle aventure, on peut d’ailleurs oublier Handsome Jack dans ce nouvel opus. Après diverses annonces de la part du studio, ce dernier s’est enfin décidé à passer aux choses sérieuses et à nous dévoiler la toute première bande-annonce de Borderlands 3 (que vous pouvez regarder juste ci-dessus). Une vidéo qui fait bien plaisir car on commençait à se demander si le jeu allait sortir un jour. La réponse est donc oui, il nous faudra maintenant attendre encore avant de savoir quand exactement, car aucune date de sortie n’a été communiquée pour le moment.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>