GDC 2019 : Google sera accompagné par id Software et Ubisoft

Il ne reste plus que cinq jours avant la conférence de Google au GDC 2019, on apprend maintenant que deux studios seront présents avec le géant du web durant l’événement. Il s’agira donc d’Ubisoft et id Software qui apporteront leur participation à l’événement.

On s’intéresse de près à ce que pourrait nous présenter Google, durant sa conférence à la GDC 2019. Visiblement, il y aura quelques annonces intéressantes car on apprend maintenant, que deux studios de développement bien connus, participeront à ce show avec Google. Le but de cette conférence serait d’après les dires de la firme, de nous présenter le « futur du jeu vidéo » et pour ça, il s’allie avec quelques acteurs bien connus. À savoir, les développeurs de DOOM et d’Assassin’s Creed, respectivement id Software et Ubisoft. D’ailleurs, dernièrement, Google a recruté Jade Raymond qui a été responsable du lancement de la franchise Assassin’s Creed.

On se demande donc bien ce qui va être annoncé lors de cet événement qui prendra place le 19 mars prochain à 18h. Il nous faudra attendre la date de l’événement pour enfin découvrir ce que nous prépare Google, mais une chose est sûre il a des projets sur le long terme et qui concernent le gaming.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>