Game of Thrones Saison 8 dévoile son premier trailer

Game of Thrones saison 8 nous dévoile enfin une première bande-annonce, pour son ultime saison qui arrivera dans les prochains mois. Une vidéo qui nous permet d’avoir quelques nouvelles images de cette future saison, et de nous laisser bouillant en attendant la venue de la petite dernière de la célèbre série HBO.

Ça faisait un moment qu’on attendait une véritable bande-annonce et jusqu’ici, il avait fallu se contenter de petits teasers. Ce n’est maintenant plus le cas, puisque HBO nous proposer de découvrir la toute première bande-annonce de cette huitième et dernière saison. L’occasion aussi d’entendre quelques petites choses intéressantes, comme Arya Stark, qui déclare au tout début, « Je connais la mort. Elle a différents visages. J’ai hâte de voir celui-ci ».

Et nous aussi on a hâte de voir comment cette saison va mettre fin à cette série. À priori, ça s’annonce assez explosif et plein de rebondissements sur les personnages que l’on a vu évoluer depuis plusieurs années. De plus, avec l’alliance de tous les personnages emblématiques de la série, ça devrait nous offrir du grand spectacle. On aura l’occasion de visionner à cette ultime saison de GoT, dès le 14 avril prochain (en VO seulement dans un premier temps), puis en VOST dans les jours suivants sur OCS.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>