Game of Thrones dévoile la date de sa saison 8

Ça faisait un bon moment que l’on attendait la sortie de la saison 8 de Game of Thrones. Et cette dernière nous dévoile enfin une date bien précise pour nous prévenir de l’arrivée de l’hivers pour cette année 2019.

On peut donc marquer dans notre calendrier, la date du 14 avril prochain, puisque c’est ce jour qui a été choisi par HBO pour cette ultime saison de la série. En plus de l’annonce de cette date de sortie, la chaîne a également profité de l’occasion pour nous montrer une nouvelle bande-annonce qui ne manque pas nous filer quelques frissons au passage.

L’attente touche donc bientôt à sa fin et on retrouvera les nouveaux épisodes de GoT en milieu de mois d’avril. On peut s’attendre à du grand spectacle et à un combat pour le moins épique, qui devrait clôturer cette série en bonne et due forme.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>