Funko Pop dévoile ses figurines Cyberpunk 2077

Il y a quelques jours une triste nouvelle venait se répandre à travers le web, celle du report de Cyberpunk 2077. Faisant passer la date de sortie du RPG des polonais du mois d’avril, à septembre 2020. Cependant, on apprend que Funko Pop la célèbre marque qui est derrière les figurines en vinyle, prépare une collection dédiée au jeu de CD Projekt Red.

C’est à l’occasion du London Toy Fair de cette année que Funko nous dévoile les premières images de ses figurines à l’effigie des personnages déjà connus de la licence Cyberpunk 2077. On y retrouve donc le personnage principal V dans sa version féminine et masculine, ainsi que le personnage incarné par Keanu Reeves alias Johnny Silverhand, dans le jeu. D’ailleurs Keanu Reeves à le droit à un traitement faveur, puisqu’il sera décliné en deux versions, l’une tenant des pistolets et la seconde, agenouillé (comme dans le trailer dévoilé durant l’E3).



En principe, ces figurines doivent arriver en boutique dès le mois de mai prochain, on ne sait pas encore quand exactement. Mais ces dernières sont disponibles en précommande sur le site officiel du fabricant pour une livraison au mois de mai. De quoi commencer à collectionner quelques goodies en rapport avec le futur RPG des créateurs de The Witcher avant sa sortie qui est désormais prévu le 17 septembre sur PC, PS4 et Xbox One.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>