Frontier va nous proposer une nouvelle licence en 2019

Les développeurs de Planet Coaster et de Jurassic World : Evolution, Frontier, vont nous proposer une toute nouvelle licence en cette année 2019. Depuis son arrivée dans l’industrie vidéoludique, on peut dire que les licences du studio ont su séduire de nombreux joueurs et le studio ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Frontier, s’est rapidement fait une place parmi les studios de développement grâce à ses jeux de stratégie assez complet notamment Planet Coaster qui nous propose des centaines de possibilités pour améliorer nos parcs et attractions. En janvier dernier, le studio nous parlait d’ailleurs du succès de ces licences et ventait plus de 2 millions de ventes pour Planet Coaster et également 2 millions pour Jurassic World : Evolution.

Dans un récent rapport financier, le studio de développement a glissé un petit mot concernant sa prochaine licence « Le développement de la quatrième licence de Frontier est en bonne voie, avec une sortie prévue pour l’année calendaire 2019″.

Pour l’instant, les développeurs ne nous en disent pas davantage sur ce que cette licence, nous proposera. Mais il semblerait que ce sera quelque chose de nouveau, puisqu’on nous parle de quatrième licence, et pas de suite ou ce genre de chose. Il nous faudra maintenant patienter pour savoir ce que Frontier nous prépare.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>