Frontier dévoile son jeu de gestion de zoo, Planet Zoo

On savait que Frontier, le studio derrière Planet Coaster ou encore Jurassic World Evolution, nous préparait un nouveau jeu. Ce dernier se dévoile aujourd’hui et se nomme donc Planet Zoo qui nous proposera évidemment de créer et diriger notre propre zoo.

À priori ce nouveau jeu de gestion signé Frontier, nous proposera une véritable simulation de parc animalier, disposant d’animaux plus vrais que nature et de fonctionnalités de personnalisation assez poussées. On imagine que sur ce point, le jeu devrait être assez proche de Planet Coaster, qui nous permet carrément de construire des bâtiments de A à Z.

Concernant les espèces animales présentent dans le jeu, on en retrouvera un bon paquet, des lions en passant par les zèbres, hippopotames, éléphants etc… On peut dire qu’il y aura une grande diversité dans les espèces présentes dans le jeu. Des animaux dont il faudra évidemment prendre soin et apprendre à connaître pour satisfaire au mieux leurs besoins respectifs. En plus de ça il faudra bien évidemment aussi gérer l’opinion du public en offrant un parc resplendissant aux visiteurs et un cadre soigné pour qu’ils se sentent bien.

Le jeu devrait nous offrir une très grande liberté dans la conception de nos parcs, comme c’était le cas avec Planet Coaster. On pourra créer des environnements uniques, creuser des lacs, ajouter des arbres, des boutiques etc… La liste des possibilités est assez énorme et les fans de jeux de stratégie devraient être aux anges avec ce Planet Zoo. Le jeu est prévu exclusivement sur PC pour l’automne 2019, en attendant vous pouvez découvrir la toute première bande-annonce du jeu.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>