FromSoftware a deux jeux en développement en plus de Sekiro

Alors que FromSoftware est actuellement en train de bosser sur le fameux Sekiro : Shadows Die Twice, le studio voit encore plus loin dans l’avenir. Il compte bien nous proposer deux autres jeux supplémentaires en plus de ce dernier.

C’est dans un nouvel entretien à 4Gamer que le président du studio Japonais confirme plusieurs choses. Tout d’abord, cet été, From Software avait déclaré qu’il développait 3,5 jeux à ce moment-là. Il précise que Déraciné, le dernier jeu en date des développeurs était le demi-jeu et que Sekiro en est un autre, à part entière.

Selon un calcule simple on peut donc en déduire qu’il y a deux autres jeux actuellement du côté de chez Form Software. Le tout, en parallèle de Sekiro qui sera bientôt disponible, puisque la sortie est prévue le 22 mars 2019. Hidetaka Miyazaki déclare durant cette interview :

Même s’il est encore trop tôt pour en parler, ce sont deux jeux FromSoftwaresque. Nous avons besoin d’un peu de temps pour qu’ils prennent forme avant de pouvoir en parler à tout le monde.

Hidetaka Miyazaki

Autrement dit, on devrait en entendre parler lorsque les développeurs auront suffisamment avancé sur ces deux jeux. On verra ce que le studio de développement nous réserve pour l’avenir, mais une chose est sûre, il ne va pas tarder à refaire parler de lui.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>