Fortnite va débarquer en version physique

Alors que Fortnite Battle Royale n’est disponible pour le moment, qu’en version dématérialisée, on apprend que le soft va arriver en version physique. Une sortie qui ne va pas tarder à arriver puisque le jeu d’Epic Games va sortir dès le mois de novembre prochain sur PS4, Xbox One et Switch.

En effet, aussi étonnant que ce soit la version physique du jeu arrivera dès le 15 novembre prochain sur les supports cités précédemment. Epic Games en collaboration avec Warner Bros va en effet nous permettre d’obtenir Fortnite en édition physique pour le lancement de son Pack Froid Eternel.

Concrètement, il sera ainsi possible de s’offrir une édition bien réelle de Fortnite Battle Royale pour 29,99€. Car oui il s’agira bien de l’édition physique du mod Battle Royale du titre d’Epic Games, qui nous proposera en plus le contenu du bundle « Froid Eternel », à savoir, la tenue de pilote Arctique, l’accessoire de dos sac polaire, la pioche congélatrice et le planeur front froid.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>