Alors que Sony a annoncé et daté sa conférence de présentation de la Playstation 5 pour le 4 juin, le constructeur nous apprend maintenant que son événement est retardé. C’est via son compte Twitter que Playstation nous apprend la nouvelle par le biais d’un message textuel.
Alors que la conférence de la PS5 devait avoir lieu il y a encore quelques minutes, pour le 4 juin prochain, Sony fait machine arrière et décide d’attendre. Avant de faire sa présentation et de « célébrer » la nouvelle ère de jeux vidéo qui s’amorcera avec la sortie de sa console.
Pour l’instant, le constructeur ne laisse pas de nouvelle date pour sa conférence de présentation, mais nous ne manquerons pas de préciser à quelle date aura lieu cet événement, lorsque cette dernière sera communiquée. En attendant, il va donc falloir patienter encore un peu avant de retrouver la machine et ses jeux sur notre écran pour la première fois. Une décision qui semble liée aux tragiques événements qui se déroulent en ce moment même aux États-Unis.
— PlayStation (@PlayStation) June 1, 2020