Finalement l’EA Play 2019 se tiendra sur une seule journée

Tout n’était pas clair concernant l’EA Play 2019 et Electronic Arts a choisi de réagir assez rapidement, concernant son événement qui aura lieu au mois de juin prochain. L’éditeur nous informe ainsi qu’il a décidé de proposer une succession de lives sur une seule journée plutôt que deux, comme c’était prévu au départ.

En effet, lors de l’annonce de l’événement, EA avait indiqué qu’il comptait proposer une sorte de cérémonie d’ouverture de son EA Play en live le vendredi 7 juin dans la soirée. Avant de poursuivre avec d’autres streams le lendemain, qui nous proposeront de découvrir diverses choses. Dans un souci de clarté, l’éditeur fait machine arrière et nous informe que les diffusions auront seulement lieu le samedi 8 juin durant toute la journée.

La journée de samedi sera ainsi entremêlée de 6 streams, nous proposants un aperçu des futurs jeux de l’éditeur. Ce qui est tout de même plus pratique pour pouvoir suivre les quelques annonces qui vont se dérouler lors de ce show. On note que le programme reste inchangé pour ceux qui auraient choisis de se rendre à l’Hollywood Palladium, puisque le salon sera ouvert du 8 au 9 juin comme prévu initialement. C’est seulement sur internet que le programme sera un peu modifié, mais juste un peu. On ne manquera pas de vous retransmettre les quelques détails intéressants qui pourraient découler de ces streams dès le 8 juin prochain.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>