FFVII : Square Enix déclare n’avoir aucun plan pour le sortir sur d’autres supports que la PS4

Même si l’apparition de FF7 Remake dans une vidéo dédiée à la Xbox One, a rapidement été démentie par la responsable de communication de la branche Xbox (voir l’article). Il n’empêche que la théorie d’une sortie sur d’autres supports que la PS4 s’est rapidement ébruitée sur internet.

Après tout, il est vrai que Square Enix n’affirme pas que ce remake de Final Fantasy VII est une exclusivité PS4, juste qu’il arrivera d’abord sur la machine de Sony. Ce qui n’exclu donc pas une sortie sur d’autres supports que la PS4.

En toute logique, le jeu pourrait donc aussi débarquer sur la console de Microsoft et même sur PC, cependant dans une récente déclaration au site VGC, l’éditeur semble affirmer qu’il n’a pas de plan pour une sortie sur d’autres supports. Un porte-parole du studio a glissé la subtile phrase suivante au site :

Comme annoncé précédemment, Final Fantasy VII Remake sera publié sur PlayStation 4 au mois de mars, le 3 mars 2020. Nous n’avons pas de projets pour d’autres plateformes.

Faut-il s’attendre à un revirement de situation du côté de l’éditeur ou alors va-t-il seulement proposer son jeu sur PS4, comme c’est déjà annoncé ? Nous verrons cela dans un avenir pas si lointain, mais pour l’instant l’éditeur n’évoque aucune possibilité de sortie sur Xbox One ou PC.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>