FFVII Remake : Un trailer et une date de sortie fixée au 3 mars 2020

Même si la conférence de Square Enix à l’E3 2019 n’est que pour cette nuit, l’éditeur nous fait déjà parvenir la date de sortie et un trailer de Final Fantasy VII. On apprend ainsi que le jeu débarquera d’abord sur Playstation 4, le 3 mars 2020.

On note que le jeu débarquera d’abord sur PS4, ce qui signifie que Sony a un partenariat temporaire avec Square Enix pour proposer le jeu sur sa console, avant qu’il n’arrive éventuellement sur d’autres supports. Ce qui est assez étrange en revanche, c’est que dans ce trailer, rien ne mentionne une quelconque partie 1, puisque le jeu est supposé être épisodique.

On imagine que l’éditeur garde quelques informations à propos du jeu pour sa conférence qui se déroulera ce 11 juin à 3h00 du matin. D’ailleurs, cette courte bande-annonce n’est pas la version longue que nous dévoilera Tetsuya Nomura, durant l’événement de cette nuit. Il nous faudra attendre cette nuit, pour obtenir davantage de renseignements au sujet de Final Fantasy VII qui est désormais programmé pour le 3 mars de l’année prochaine sur Playstation 4.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>