FFVII Remake est une exclusivité temporaire de la PS4

C’est un point qui n’avait pas encore été éclaircit au sujet de Final Fantasy VII Remake, exclusivité Playstation ou pas ? Eh bien finalement c’est la jaquette américaine du jeu qui vient nous donner la réponse et il s’agira d’une exclue temporaire à la PS4.

On se souvient de la petite boulette de Xbox, qui avait diffusé un trailer du jeu sur sa page Facebook il y a quelques mois déjà. Laissant ainsi entrevoir la possibilité que FFVII Remake pourrait débarquer aussi sur Xbox One. Ce qui se confirme puisque le jeu sera effectivement proposé sur d’autres supports mais bien plus tard.

Car Playstation a obtenu une exclusivité temporaire sur le remake de cet opus de la licence Final Fantasy. Cette dernière durera donc une année complète, avant que le jeu ne puisse arriver sur Xbox One ou même PC. Autrement dit, le jeu arrivera d’abord le 3 mars 2020 sur PS4, puis sera libre de sortir sur tous les autres supports dès le 3 mars 2021. Pas avant cela dit, donc ça va être très long. D’ailleurs, chose intéressante, c’est qu’il ne s’agit que de la première partie du remake de FFVII, une autre est déjà en développement et on peut se demander si la prochaine ne sera pas livrée de la même façon. Obligeant encore une fois les joueurs Xbox et PC, à attendre la fin de l’exclusivité.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>