FFVII Remake dévoile une longue séquence de gameplay

Comme prévu, FFVII Remake nous a dévoilé plus de contenu cette nuit, notamment avec une longue vidéo de gameplay durant la conférence de Square Enix à l‘E3 2019. Durant pas loin de 8 minutes, on a ainsi pu découvrir une vraie séquence de ce jeu qui est désormais programmé pour le 3 mars 2020.

Si nous avions eu le droit à un court trailer hier, Square Enix avait gardé une autre vidéo dans sa manche et il s’agit tout simplement d’une longue séquence de gameplay. Que l’éditeur n’a pas manqué de nous faire découvrir lors de son événement qui s’est déroulé cette nuit à 3h00 du matin.

Dans cette vidéo, on peut ainsi voir des combats dans ce remake de FFVII ainsi que les personnages que l’on pourra retrouver dans cette nouvelle version du jeu. Suite aux quelques incompréhensions au niveau de la sortie du titre, Square Enix a tenu à clarifier les choses. L’éditeur affirme ainsi que ce sera bien la première partie (ou premier épisode) du remake qui tiendra sur deux Blu-Ray le 3 mars 2020. Le second épisode n’est pas encore daté et si le premier tient à lui tout seul sur deux disques, on imagine pas le nombre d’heures qu’il va nous offrir.

Quoi qu’il en soit, vous pouvez dès maintenant retrouver cette séquence ci-dessous, et marquer d’une croix la date du 3 mars prochain.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>