Far Cry va dévoiler un nouvel opus aux Game Awards 2018

Les Game Awards vont débuter dans la nuit de demain et il semblerait que Far Cry aura quelque chose à nous montrer lors de l’événement. En effet, un récent teaser indique clairement que l’on retrouvera la licence phare d’Ubisoft durant cette cérémonie.

Bien entendu, l’éditeur souhaite conserver le mystère jusqu’au lancement de la cérémonie des Game Awards de demain, et ne dévoile donc qu’un petit teaser. Ce dernier met en scène une explosion nucléaire, près d’une ferme au milieu d’un champ de blé.

Autrement dit, ça ne nous dit pas grand-chose juste qu’un nouvel opus de la licence sera dévoilé durant les TGA 2018. Une nouvelle assez étonnante mais qui visiblement va nous réserver quelques surprises car de toute évidence le jeu prendra place dans un monde post-apocalypse. Ce qui serait une grande première pour un jeu comme Far Cry, qui jusqu’à maintenant proposait toujours un scénario dans une époque contemporaine à la notre.

On aura donc une sorte de croisement entre Fallout et Far Cry avec ce nouvel épisode, du moins, c’est ce que l’on peut imaginer suite à ce petit teaser de quelques secondes. On retrouvera la bande-annonce de ce prochain titre dès demain aux Game Awards 2018.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>