Fallout 76 va avoir un patch day one de 50 Go

Alors que la sortie de Fallout 76 doit se faire mercredi prochain, on apprend qu’un patch day one monstrueux sera à télécharger avant de se lancer dans le jeu. C’est suite aux différentes bêtas, qui ont eu lieu sur le dernier opus de la franchise, que Bethesda a décidé de sortir le gros correctif.

Ce qui n’annonce rien de bon, puisque le patch en question va peser 51 Go pour être exact. Le but étant de corriger les divers bugs et problèmes que l’on pourrait rencontrer sans ça, dans l’aventure proposée par Fallout 76. Ce qui semble indiquer que le jeu souffre de nombreux problèmes que le studio va tenter de corriger le jour de la sortie avec ce patch.

Chose amusante, c’est que le jeu en lui-même pèsera 45 Go, soit 6 Go de moins que ce patch day one. Ce qui est quand même, une grande première pour le coup (un patch correctif qui pèse plus lourd que le jeu lui-même, on aura tout vu). Cette annonce est tout de même assez surprenante et on espère que ce patch viendra à bout des bugs et autres problèmes du jeu, car visiblement ils sont très nombreux. Il ne nous reste plus qu’à attendre le 14 novembre prochain, pour voir débarquer ce Fallout 76 sur PC, PS4 et Xbox One.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>