Fallout 76 s’offre une nouvelle mise à jour qui pèse une tonne

Il a déjà fallu qu’on se tape le téléchargement d’un patch Day One énorme pour Fallout 76 et ça recommence avec une nouvelle mise à jour. Cette dernière vient juste d’arriver et commence déjà à faire parler d’elle notamment à cause de son poids massif.

Décidément, le petit dernier de Bethesda souffre de nombreux problèmes depuis son lancement, avec un crash des serveurs, suite à l’envoi de trois nukes simultanées. C’est maintenant une nouvelle mise à jour du titre qui vient faire grincer des dents aux quelques acquéreurs du jeu. Puisque ce patch pèse 47 Go sur consoles contre 15 Go sur PC, ce qui est encore beaucoup trop élevé pour une simple mise à jour. Cette nouvelle update vise toujours à corriger les innombrables bugs que les joueurs rencontrent dans le Wasteland depuis le lancement de ce nouvel opus de la franchise. Mais aussi d’améliorer l’interface utilisateur ainsi que le système de Camps du dernier titre de Bethesda.

Le studio communique d’ailleurs sur le poids de cette nouvelle MàJ. Le studio précise que cette nouvelle update est massive mais que les prochaines devraient être plus raisonnables. On l’espère car s’il faut se taper le téléchargement d’un jeu complet à chaque fois, ça va finir par être problématique cette histoire. Voici les différentes améliorations qui sont proposées dans ce patch :

GÉNÉRAL

  • Performance : Plusieurs problèmes causant des soucis de gameplay ont été résolus ainsi que d’autres problèmes de performances.
  • Stabilité : Le client de jeu et les serveurs de Fallout 76 ont reçu des améliorations de stabilité supplémentaires.
  • Xbox : Résolution d’un problème causant une instabilité dans certains menus.

CORRECTIONS DE BUGS

ART ET GRAPHISMES

  • Occlusion ambiante : Les objets placés ne laissent plus de contours ombragés derrière eux après avoir été ramassés.
  • Caméra : La caméra de jeu se déplace désormais de manière plus fluide lorsque le joueur interagit avec des meubles.
  • Graphismes : La couverture du magazine Science Tesla 9 n’est plus toute rouge en la ramassant, ou en l’examinant.

ENNEMIS

  • Général : Résolution d’un problème où les ennemis poursuivaient le joueur plus loin que voulu.
  • Butin : Les joueurs peuvent correctement obtenir des fragments de code nucléaire sur les officiers goules et calcinés après les avoir tués.

C.A.M.P., ATELIERS ET FABRICATION

  • Plans : Résolution d’un problème où les plans se fragmentaient après s’être déconnecté puis reconnecté à Fallout 76.
  • Peintures : Les peintures appliquées sur une armure assistée pendant la B.E.T.A. de Fallout 76 apparaîtra correctement sur les éléments peints, et ces peintures peuvent à présent être appliqués sur d’autres ensembles d’armure assistée.
  • Réparation : Résolution d’un problème où un objet était toujours considéré comme cassé après avoir été réparé.

QUÊTES

  • Office de tourisme : Le distributeur de jetons de Prickett’s Fort peut désormais être réparé et les joueurs ne peuvent plus marcher au travers.

JCJ

  • Mode Pacifiste : Les joueurs ayant activé le mode Pacifiste et déclenchant un JcJ en attaquant l’atelier d’un autre joueur infligent désormais des dégâts entiers à ce joueur tant que les hostilités sont ouvertes.
  • Réapparition : Choisir l’option « Réapparaître » après être mort en JcJ mettra fin à tout état hostile envers les autres joueurs.
  • Chercher à se venger : Les récompenses en capsules s’affichent désormais correctement en choisissant l’option de réapparition « Chercher à se venger » après avoir été tué par un autre joueur.
  • Chercher à se venger : Si vous êtes pris pour cible par un autre joueur cherchant à se venger, le montant de la récompense affiche désormais la quantité correcte de capsules pouvant être obtenue en tuant ce joueur.

INTERFACE UTILISATEUR

  • Langues : Les polices coréennes s’affichent désormais correctement dans les menus du jeu.
  • Raccourcis : Le raccourci « Prendre une photo » ne peut plus être réassigné et est désormais attribué à la barre d’espace sur PC, et à la touche A sur les manettes.
  • Raccourcis : Résolution d’un problème où l’option « Prendre un instantané » en mode Photo affichait un raccourci erroné.
  • Social : Résolution d’un problème où les joueurs disparaissaient de leurs menus sociaux respectifs si deux joueurs s’envoyaient une invitation d’ami en même temps.
  • Social : Résolution d’un problème qui empêchait d’afficher les nouvelles icônes de joueurs équipées pour les autres joueurs du menu Social.

2 commentaires

  1. Mais un gros problème est toujours là selon moi.
    Lorsque l’on capture un atelier et que le jeu nous éjecte nous perdons tout et la prise d’un atelier n’est donc pas rentable. Je passe généralement plus d’engrenage que je n’en récupére, je dépense des capsules, j’use des munitions pour le défendre et je suis éjecté au bout d’une heure ! Et l’extraction de réacteur à fusion c’est 1/heure donc même cella n’est pas utile !

    Répondre
  2. Depuis la mise à jour la dernière je ne peut plus récupérer les butin.. Munition nourriture.. ?

    Répondre

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>