Fallout 76 : le lancement de l’abonnement ne se passe pas du tout comme prévu

Il y a quelques jours maintenant, Bethesda lançait un abonnement premium du nom de Fallout 1st sur Fallout 76. Une offre qui a suscité de vives réactions et en particulier chez ceux qui ont souscrit à l’abonnement et qui découvrent que ce dernier apporte encore quelques problèmes supplémentaires dans le jeu.

En effet, le lancement de l’offre d’abonnement Fallout 1st ne se passe pas aussi bien que le prévoyait le studio. Puisque d’après les témoignages de certains joueurs il y aurait quelques problèmes avec les fonctionnalités ainsi qu’avec les bonus proposés par l’offre et même pour souscrire à l’offre elle-même. Ça commence donc avec les « mondes privés », une feature qui est censée proposer aux joueurs de bénéficier de serveurs privés.

Sauf que ces derniers ne sont pas si privé que ça, puisqu’une fois qu’un joueur a été invité, il peut très bien décider d’inviter d’autres personnes à venir jouer sur le serveur. Ce qui n’est pas franchement logique et peut même amener à quelques ennuis une fois dans le jeu. Autre petit bémol avec la boîte à recyclage, qui dans la description, laisse entendre que cette dernière offre un espace de stockage illimité. Dans la réalité, il semblerait que cette boîte fasse disparaitre les objets que les joueurs ont stockés dedans.

Ça fait déjà un certain nombre de problèmes, trop, pour un abonnement facturé à 15€ par mois. Bethesda explique après avoir été contacté par Polygon, qu’il prépare un patch pour venir à bout de ces bugs.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>