Fallout 76 dévoile son mode Chasseur/Chassé

Avec Fallout 76, Bethesda compte bien nous proposer une aventure principalement centrée sur le multijoueur. C’est donc en toute logique, que le studio a inventé plusieurs modes de jeu qui nous proposeront des expériences assez différentes.

C’est le cas avec un mode nommé Chasseur/Chassé, que le studio nous dévoile dans un billet sur son site officiel. Je pense que le nom est assez explicite pour vous donner une idée de ce que ce sera, en gros, une sorte de chasse à l’homme à travers le Wasteland. Les joueurs auront accès à ce mode de jeu via un canal spécial de leur Pip-Boy, et pourront se lancer dans une partie avec trois autres joueurs au minimum.

Le but est assez simple, chaque joueur aura pour objectif de vaincre un autre joueur sur la carte, tout en étant chassé aussi par un autre joueur. Il faudra donc lutter pour sa survie mais aussi, vaincre un autre joueur dissimulé sur la map. Tous les joueurs auront une heure pour venir à bout de cet objectif, sans mourrir et en s’adaptant à la zone de jeu qui rétrécira au fur et à mesure. À la fin, il ne devra rester qu’un seul joueur, ce qui ressemble de près à un mode Battle Royale au final.

Source : Bethesda

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>