Fallout 76 : Bethesda réagit au prétendu passage free-to-play

Le passage en free-to-play de Fallout 76 commençait à faire beaucoup de bruit sur la toile dernièrement, à cause d’une rumeur. Cette dernière prétendait que le jeu devait finir par passer à un système économique totalement différent afin de le rendre plus populaire, via un passage en free-to-play.

Ce qui n’a pas manqué de faire grincer des dents et on peut le comprendre. Cependant, il s’agissait bien d’une rumeur tout ce qu’il y a de plus fausse d’après les déclarations de Bethesda à ce sujet. L’éditeur a décidé de ne pas rester passif vis à vis de cette rumeur et a déclaré sur Twitter que tout cela est faux.

Nous avions tenté de contacter Bethesda à ce sujet mais bien évidemment, aucune réponse ne nous était parvenu. Heureusement, l’éditeur a réagi assez vite pour endiguer cette fausse information. Une information qui est d’ailleurs parti du fait qu’un revendeur Australien (ED Games), ne proposait plus de copie de Fallout 76 sur son site internet. Autrement dit, ça ne tenait déjà pas énormément debout. Le site a d’ailleurs au passage lui aussi réagi pour confirmer qu’ils auront prochainement d’autres copies du petit dernier de la licence.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>