Fable IV se retrouve listé sur la plateforme de streaming de Microsoft

Le studio Lionhead ayant fermé ses portes depuis un bon bout de temps, on imaginait assez mal retrouver un jour un nouvel opus de Fable. Pourtant en regardant la liste des jeux sur Mixer, on retrouve un dénommé Fable IV parmi les résultats de recherche.

Une petite lueur d’espoir subsiste toujours de revoir un jour, une suite de la franchise Fable et cette fois c’est via une apparition du nom du jeu, sur la plateforme de streaming de Microsoft que l’espoir augmente chez les fans de la licence. En effet, de nombreux joueurs ont remarqué qu’en recherchant Fable sur la plateforme, un dénommé « Fable IV » apparait parmi les résultats.

Il pourrait bien entendu s’agir d’une erreur, sauf que des insiders ont récemment laissé entendre qu’un tel projet serait en cours du côté de Playground Games et qu’il y aurait effectivement une suite de cette licence. On reste sur nos gardes, mais comme Microsoft est le seul gestionnaire de Mixer, ça semble bizarre que le titre apparaisse dans le catalogue de jeux. Comme d’habitude il faudra attendre l’E3 2019, pour voir si Microsoft aura quelque chose à nous annoncer concernant une éventuelle suite de cette licence. Pour rappel, la conférence Xbox aura lieu cette année le 9 juin à 22 heures.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>