Exposition d’art sur la vie sauvage – Soluce RDR 2

Vous pouvez trouver cette quête à partir du chapitre 4, placardé au mur de la gare de Valentine ou de Rhodes. Il s’agit d’une personne qui demande à ce qu’on lui envoie des cadavres d’animaux. Il va donc falloir que vous chassiez un lapin ainsi qu’un écureuil et que les deux cadavres soient en parfait état. Pour cela, utilisez un fusil à petit gibier et repérez les deux animaux mentionnés dans l’annonce. Ne les dépecez pas et amenez les au bureau de poste le plus proche pour les expédier (il faut avoir les deux cadavres pour pouvoir les envoyer au type). Attendez ensuite 24 heures pour recevoir une récompense de 50$ et d’autres animaux à chasser.

Vous devez maintenant chasser un cardinal adulte (qui est un petit oiseau généralement rouge que l’on peut trouver des rochers près des rivières), un gros rat et un pic (un autre petit oiseau). Encore une fois, il faut que les cadavres soient en parfait état. Pour trouver les oiseaux je vous conseille de longer la Dakota River et de regarder sur les rochers avec vos jumelles. Pour le rat, rendez-vous sur le champ de bataille de Bolqer Blade près de Rhodes. Une fois que vous avez les cadavres d’animaux envoyez-les par la poste.

24 heures plus tard, vous recevrez 70$ cette fois et une nouvelle liste d’animaux. Il y en a quatre désormais et il vous faudra donc un Tamia (qui ressemble à un petit écureuil), un opossum (qui se montre plutôt durant la nuit), une oriole qui est un petit oiseau et un merle (qui va sans doute vous faire rager à cause du fait que l’on en croise rarement) qui est un autre oiseau de petite taille que l’on trouve généralement dans les forêts (pour le coup, j’en ai localisé un vers les marais de Lagras mais sachez que c’est totalement aléatoire). Pour l’oriole je vous conseille de vous rendre à la Dakota River, sur les plaines surplombants la rivière il n’est pas rare de tomber sur une oriole. Cherchez d’abord les oiseaux et le tamia avant de chasser l’opossum puis allez poster les cadavres immédiatement après.

Attendez 24 heures encore pour avoir une quatrième liste d’animaux à chasser. Cette fois il va vous falloir récupérer un piranga, un bruant, un crapaud, une grenouille taureau et une moufette en parfait état. Récupérez les dans cet ordre puis retournez à un bureau de poste pour envoyer tout ça. Sachez que les crapauds et grenouilles peuvent se trouver facilement dans les marais. La moufette quant à elle, peut se trouver à Big Valley.

Une fois que vous avez expédié les cadavres mentionnés, attendez encore 24 heures pour recevoir une cinquième et dernière liste d’animaux. Cette fois, il va vous falloir, un jaseur d’Amérique, une chauve-souris, un geai bleu, une corneille et un castor. Récupérez ces animaux dans cet ordre, pour la chauve-souris, vous pouvez vous rendre dans la grotte qui se trouve derrière la cascade d’Elysian Pool, pour le castor, le long de la Kamassa River devrait vous aider en débusquer quelques uns.

Une fois que vous avez tous les cadavres, expédiez les à nouveau puis patientez 24 heures afin de recevoir une invitation de la part de Mlle L. Hobs. Il faut maintenant vous rendre à Strawberry pour rencontrer cette femme. Elle vous remet ensuite l’une de ses « créations ».

Débloquer le trophée/Succès « C’est de l’art » :

Vous ne pouvez obtenir le trophée/succès « c’est de l’art » qu’après avoir bouclé l’aventure principale du jeu. Pour cela il faut maintenant vous rendre à Beecher’s Hope et déposer l’écureuil sur la cheminée. Une fois que c’est fait, sortez et allez camper ou louez une chambre à Blackwater puis dormez pendant 24 heures, retournez ensuite voir à Beecher’s Hope pour constater que l’écureuil à disparu. Il va maintenant falloir le retrouver à chaque fois et le replacer 6 fois avant de débloquer le trophée/succès en question. L’écureuil se trouve à chaque fois dans le ranch, sauf pour la dernière qui vous demandera de vous rendre à Big Valley. Vous pouvez retrouver les différentes cachettes sur nos screens ci-dessous.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>