En raison des nombreux bugs de WWE 2K20, Sony rembourse des joueurs PS4

Disponible depuis le 22 octobre dernier, WWE 2K20 fait beaucoup parler de lui, mais pas en bien puisque le jeu dispose de très nombreux bugs qui viennent ruiner l’expérience des joueurs dans le dernier volet de cette licence de jeu de catch. En effet, depuis le lancement du titre, certains s’amusent à compiler les innombrables bugs qu’ils rencontrent dans le jeu, ce qui a visiblement motivé Sony à effectuer des remboursements.

Voilà un bad buzz que 2K Games aurait sans doute préféré évité et pourtant, suite à la publication de son dernier WWE 2K20, la firme n’arrête pas d’en prendre plein la tête. Pour cause, un jeu jugé non fini par les fans, qui se sont rapidement retrouvés confronté à de nombreux bugs d’affichage divers. Ce qui empêche même de pouvoir vraiment jouer au jeu dans certains cas.

Un souci pour le moins dérangeant surtout pour un titre publié en 2019 et qui vient tout juste de sortir. Suite au nombreuses demandes de joueurs, Sony a donc décidé de rembourser certains gamers qui en ont fait la demande d’après Gamesindustry. On sait que depuis quelque temps, que le constructeur propose dans certains cas, des remboursements et en ce qui concerne les jeux, il semblerait que Sony juge qu’il y a effectivement un défaut dans le jeu de base. Si vous avez récemment fait l’acquisition du soft sur le PS Store et que ce dernier ne vous convainc pas, vous pouvez donc tenter de faire une demande de remboursement auprès du constructeur. Juste pour illustrer le problème, vous pouvez retrouver ci-dessous une compilation des bugs qui se produisent assez régulièrement dans le jeu.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>