Elgato dévoile son nouveau périphérique de capture, le 4K60 S+

Elgato qui est assez connu pour ses boîtiers de capture de jeux vidéo, compte bien nous proposer une alternative à son dernier modèle, le Game Capture HD 60S. Son nouveau boîtier se nomme ainsi le 4K60 S+ et permettra aux joueurs d’enregistrer leurs parties en 4K et 60 FPS.

C’est durant le CES 2020 que le constructeur nous livre sa dernière version de son boîtier de capture. Un boîtier assez particulier, puisque ce dernier ne nécessitera pas d’un ordinateur pour pouvoir enregistrer une partie. En effet, la singularité de ce nouvel accessoire, c’est qu’il permet d’enregistrer un fichier vidéo directement sur une carte SD allant jusqu’à 256 Go.

Bon, même si après il faudra bien un moment ou un autre, utiliser un ordinateur pour y faire un coup de montage et surtout, diffuser la vidéo sur le web par la suite. En plus de cette petite nouveauté, le boîtier permet également un enregistrement en ultra-HD, avec un framerate de 60ips. Une qualité d’enregistrement qui devrait réussir à séduire les streamers et autres vidéastes. Cependant, il faudra y mettre un certain prix car l’engin a été proposé en précommande à 400$, ce qui n’est pas rien mais n’a en revanche, pas eu d’impact sur les précommandes. Puisque le boîtier est actuellement en rupture de stock sur le site officiel du fabricant.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>