Elden Ring pourrait dévoiler du gameplay aux Game Awards 2019

Le petit nouveau de From Software, Elden Ring refait parler de lui au travers d’une nouvelle rumeur qui voudrait que le jeu refasse une apparition avec du gameplay en cette fin d’année 2019. Durant les Game Awards du 12 décembre, un événement qui serait donc le théâtre de la diffusion d’une toute première séquence de gameplay.

C’est en tout cas ce que prétend un utilisateur de Reddit, qui au passage glisse une série d’informations qu’il aurait eu concernant le soft. Il précise qu’il ne compte pas révéler la source lui ayant fait ces confidences et dévoile donc ce qui serait, la date de la première présentation de gameplay du jeu ainsi que sa date de sortie.

Rien que ça oui. Donc, d’après les dires de ce cher ExHanzo, Elden Ring ferait son retour dans l’actualité dès cette fin d’année 2019. Avec du gameplay qui nous serait révélé durant la cérémonie des Game Awards 2019. Le jeu arriverait peu de temps après cette première présentation, puisqu’il serait programmé pour le mois d’avril 2020. Bien entendu, avec Reddit on reste très prudent concernant ces fameuses « informations ». Car il n’est pas rare d’avoir à faire à des fakes sur ce réseau. Néanmoins, la possibilité de retrouver le soft durant cet événement de fin d’année, ne semble pas impossible, il faudra juste attendre une éventuelle confirmation de la part de Geoff Keighley ou même de Form Software.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>