EA invite des joueurs pour l’alpha du prochain Plants vs Zombies Garden Warfare

plants vs zombies garden warfare 3 alpha ps4 xbox one

Après nous avoir proposé une alpha de Plants vs Zombies 3, sur Android, il semblerait qu’un nouveau Garden Warfare soit aussi en préparation sur PS4 et Xbox One. Comme on peut le supposer suite à l’envoi de quelques invitations de la part d’EA, pour participer à l’alpha du prochain opus de la franchise.

C’est en toute discrétion que Electronic Arts a décidé de lancer quelques invitations à des joueurs sélectionnés pour prendre part à l’alpha d’un jeu, disposant du nom de code « Picnic« . Même si l’invitation dispose bien d’une mention « confidentielle » qui spécifie au receveur qu’il ne doit pas partager ce courriel, il n’empêche qu’un membre de Reddit l’a rapidement publié pour nous en faire part.

Dans ce mail on peut également lire qu’il s’agit de participer à un test en alpha du prochain shooter PvZ sur Xbox One et PS4. Il est donc bien spécifié qu’il s’agit d’un nouveau projet qui devrait sortir au moins sur consoles déjà. Le test aura lieu du 1er au 2 août prochain pour les quelques joueurs qui ont été sélectionnés par l’éditeur. Le plus étrange dans cette histoire est que EA a décidé de ne pas en dire un mot, avant d’envoyer des invitations à certains fans de la licence.

Il faudra sans doute attendre avant que l’éditeur ne nous offre quelques informations à propos de ce projet « Picnic ».

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>