EA donne quelques infos sur la personnalisation dans Need for Speed Heat

Need for Speed Heat nous a récemment laissé la possibilité de découvrir du gameplay durant la Gamescom 2019, et aujourd’hui, EA donne quelques indications sur les options de personnalisation dans le jeu. Elles seront visiblement assez nombreuses pour permettre à chaque joueur d’adopter un style de conduite qu’il affectionne.

L’éditeur précise en effet que nous aurons à notre disposition tout un panel d’options que l’on pourra appliquer à n’importe quel véhicule du jeu. Que ce soit pour faire du drift, rendre un véhicule tout-terrain ou même créer un véritable bolide surpuissant, les développeurs semblent avoir pensé à tout.

Ils ont d’ailleurs même pensé à proposer des swaps moteur des véhicules. Si vous ne connaissez pas cette technique, il s’agit d’un procédé qui permet de changer complètement le moteur d’origine d’une voiture, pour en ajouter un beaucoup plus puissant. En dehors de l’aspect technique de nos futures préparations, il sera évidemment possible de modifier l’esthétique de nos voitures, à commencer par le bruit de l’échappement. On pourra en effet modifier la sonorité du pot d’échappement afin de faire en sorte qu’il soit assez unique pour être facilement reconnaissable. En plus de cette douce musique que l’on pourra composer, notre petit bolide pourra aussi être repeint avec tout un tas de couleurs et matières diverses. Fibre de carbon, matières irisées, peinture satinée, brillante ou encore matte, il y aura beaucoup de choix possibles.

En plus de la bagnole que l’on pourra bricoler de mille et une façons, le conducteur pourra également profiter d’une touche personnelle. Dans son billet, EA explique qu’il sera possible de donner l’apparence voulue à notre conducteur virtuel. Si vous le désirez vous pouvez d’ailleurs consulter la liste complète des véhicules qui seront proposés dans ce Need for Speed Heat. Le jeu sera quant à lui à retrouver sur PC, PS4 et Xbox One dès le  8 novembre. En attendant, vous pouvez également admirer une nouvelle séquence de gameplay réalisée par l’IGN qui montre une course de jour et de nuit, dans ce nouveau NFS.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>