E3 2019 : Microsoft tease sa nouvelle Xbox Scarlett avant sa conférence

xbox scarlet teaser e3 2019

Depuis un certain temps, des rumeurs affirment que Microsoft aurait pour projet d’évoquer sa Xbox nouvelle génération, lors de l’E3 2019 (voir l’article). Chose qui semble se confirmer encore une fois aujourd’hui, avec une sorte de teaser présent sur des images diffusées par le constructeur en marge de sa conférence.

En effet, les pistes semblent aller dans le sens d’une petite présentation de la nouvelle Xbox de Microsoft lors de la conférence du constructeur à l’E3 2019. La firme pourrait ainsi profiter de l’absence de Sony pour nous divulguer les premières informations à propos de sa machine nouvelle génération. Une console qui aurait pour nom de code « Scarlett« , un nom que l’on retrouve dans trois images dévoilées par la firme de Redmond, en amont de sa conférence.

Des internautes ont été intrigué de remarquer une sorte de code à chiffres sur le côté gauche des dernières images diffusées par Xbox. En cherchant un peu, on se rend compte qu’il s’agit d’un code couleur RGB, qui a pour valeur 255, 36,0. Si ce dernier ne veut rien dire théoriquement, il n’empêche que ce code couleur dispose d’un nom bien particulier et il s’agit tout bêtement de « Scarlet ». Autrement dit, le nom de code de la prochaine Xbox, qui en toute logique fera effectivement parler d’elle durant le show qui débutera ce soir.

C’est en tout cas ce que l’on peut conclure à propos de ce petit indice subtilement glissé par Microsoft dans ces quelques images. On attend maintenant le début de cette conférence, à 22h ce soir, pour voir ce que nous présentera le constructeur à propos de sa console nouvelle génération.Il faut dire que suite aux quelques mots de Playstation concernant la PS5, Microsoft a tout intérêt à rivaliser lors de cet E3 2019.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>