E3 2019 : EA ne tiendra pas de conférence de presse cette année

Electronic Arts nous dévoile ses plans concernant l’E3 2019 qui approche, et cette année, il n’y aura pas de conférence de presse. C’est une sorte d’habitude que l’on a, lorsque l’E3 arrive, les conférences de presse mais cette année l’éditeur fera l’impasse dessus.

À la place de cette habituelle conférence, EA annonce vouloir parler moins et à la place, dévoiler davantage de contenus sur les prochains jeux. On aura donc le droit à plusieurs diffusions en direct de contenu, à la place d’une présentation durant un grand show. Ces diffusions proposeront du gameplay sur plusieurs futures sorties ainsi que quelques minutes d’interviews de quelques intervenants des studios de développement rattachés à l’éditeur.

Nous oublierons la conférence de presse et la remplacerons par de nombreuses diffusions en live au cours des deux premiers jours du salon. Afin de vous offrir ce que vous nous avez demandé, plus de vidéos de jeu et d’infos de la part des équipes de développement

Un EA Play sera tout de même organisé et disposera d’un accès gratuit aux gamers, qui pourront essayer certains jeux durant ce salon. Cet EA Play démarrera le 7 juin prochain et la billetterie ouvrira ses portes dès le mois prochain si ça vous intéresse.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>