Dying Light Bad Blood : le Battle Royal lance son accès anticipé en vidéo

Si vous n’avez pas suivi l’actualité autour de Dying Light, sachez que ce dernier va se doter d’un mode Bad Blood, qui n’est autre qu’un Battle Royal et aujourd’hui, le studio nous informe qu’il est dispo en accès anticipé via ce trailer.

C’est la grosse mode du moment, le Battle Royal fait énormément de bruit et est de plus en plus présent sur nos consoles et PC. Ce ne sont pas les développeurs de Dying Light qui diront le contraire, puisque Dying Light va se doter d’un mode de ce genre, d’ailleurs, on apprend par cette bande-annonce, qu’il est dès maintenant disponible sur Steam en accès anticipé.

En effet, Techland souhaite tester ce mode de jeu, avant de le sortir en version définitive, et c’est ainsi qu’il débarquer dès maintenant sur PC via Steam. Le studio compte évidemment sur le soutien des joueurs sur ce marché ultra compétitif, et proposera donc dans les jours qui viennent un pack fondateur affiché au prix de 20€ et qui offrira un accès anticipé au mode Bad Blood avant sa sortie finale ainsi que du contenu exclusif (des skins etc…), qui ne sera disponible que dans ce pack justement.

Dying Light : Bad Blood est normalement prévu pour une sortie en mode free to play à une date de sortie inconnue pour le moment.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>