Dying Light 2 s’offre un trailer et une fenêtre de sortie

Même si Dying Light 2 doit se montrer davantage durant la conférence de Square Enix à l’E3 2019, le jeu a profité de l’ouverture de l’événement pour dévoiler un trailer et une fenêtre de sortie chez Xbox. En effet, Techland n’a pas manqué de nous faire parvenir une courte vidéo, histoire de nous remontrer un peu de contenu sur son jeu.

Ça fait un certain temps que c’est le calme plat à propos de Dying Light 2, mais heureusement les choses évoluent un peu puisque l’on retrouve une nouvelle vidéo. En plus de cette dernière, on apprend également que les développeurs estiment que le jeu pourra arriver dès le début d’année prochaine.

Puisque la fenêtre de sortie est fixée au printemps 2020 sur PC, PS4 et Xbox One. En revanche, nous n’avons toujours pas plus de détails concernant le titre, on peut supposer qu’il faudra attendre la conférence Square Enix. Pour éventuellement avoir une petite séquence de gameplay qui fait plaisir. En attendant, on peut retrouver le tout dernier trailer du jeu juste ci-dessus.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>