Dying Light 2 sera distribué par Koch Media en Europe et présent à la Gamescom 2019

Le studio Techland s’associe une fois encore avec Koch Media pour s’occuper de la distribution de son prochain jeu, Dying Light 2. Un titre qui refera d’ailleurs une apparition durant cette Gamescom sur le stand de Koch Media, que l’on pourra retrouver sur le salon à partir du 20 août prochain.

C’est par le biais d’un communiqué de presse que le studio émet cette déclaration et Ed Lin (Head of Marketing chez Techland) n’hésite pas à nous faire part de sa joie de renouveler ce partenariat. « Après le début officiel de notre coopération à la Gamescom, nous travaillerons ensemble pour proposer une belle campagne et prévoyons de sortir Dying Light 2 au printemps 2020. »

De son côté l’éditeur, et plus précisément Dr. Klemens Kundratitz (CEO de Koch Media) apporte quelques détails supplémentaires sur la stratégie mise en oeuvre par les deux entités.

Nous sommes très heureux d’annoncer le renouvellement de ce partenariat. Les deux équipes de Koch et de Techland se connaissent bien et ont de bonnes relations de travail basées sur la confiance. Cette confiance s’est forgée à travers la distribution du précèdent opus de Dying Light ainsi que plusieurs autres titres distribués sur nos différents territoires. Toutes nos équipes locales d’édition et de distribution sont très excitées à l’idée de travailler sur ce prochain titre tant attendu. Nos expériences passées à travailler avec Techland ainsi que la qualité de leurs jeux nous confortent totalement dans le l’idée que cette prochaine sortie va représenter un véritable succès pour nos deux compagnies. La Gamescom 2019 est l’occasion parfaite pour démarrer notre nouvelle collaboration. Nous sommes prêts à apporter au jeu toute notre expertise Marketing, Vente, RP à travers les différents marchés européens

La collaboration entre Techland et Koch commencera dès cette Gamescom 2019, durant laquelle nous devrions apercevoir assez brièvement le prochain opus de cette licence. L’éditeur ne spécifie cependant pas ce qu’il compte montrer sur son stand à propos du jeu, il parle simplement d’une présentation (sans doute avec du gameplay à la clé).

MàJ du 14/08 à 18h00 :

Pour ceux qui n’auraient pas l’occasion de se rendre à l’édition 2019 de la Gamescom, le studio a prévu un stream de gameplay sur ce Dying Light 2. Le stream en question débutera le 26 août prochain.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>