Dying Light 2 sera de retour à l’E3 2019

À l’approche de l’E3 2019, Techland se décide à nous informer que son Dying Light 2 sera de la partie cette année avec une petite annonce. C’est sur son compte Twitter que le studio annonce que le FPS sera bien présent et devrait se dévoiler davantage.

Ça faisait un moment que Dying Light 2 n’avait pas refait parler de lui, ça ne va donc pas continuer puisque le jeu refera une apparition lors du prochain E3, au mois de juin. Ainsi, le titre nous proposant de nous essayer au parkour, pour échapper aux nombreux morts-vivants qui ont envahi le monde, se montrera de nouveau bientôt.

Nous ne savons pas encore avec quoi exactement, mais Techland parle d’une présentation au public dans son tweet. Ce qui peut laisser penser qu’une grosse séquence de gameplay pourrait être dévoilée lors du salon Californien. On verra ce que nous proposera le studio dès le mois de juin lors de cet E3 2019.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>