Dying Light 2 se dévoile plus longuement avec une vidéo de gameplay

Attendu pour le printemps 2020, Dying Light 2 nous fait parvenir quelques minutes de gameplay depuis l’E3 2019 pour nous montrer ses diverses évolutions. Une longue vidéo qui nous offre un meilleur aperçu des compétences de Parkour du personnage nommé Aiden.

Pour le coup, c’est Techland qui s’est permis de réaliser une petite vidéo de gameplay commenté durant le salon Américain. Le but étant de dévoiler les quelques nouveautés en matière de gameplay et notamment sur le Parkour, qui restera un élément-clé de ce second opus. Après tout c’est bien cette discipline sportive qui a différencié cette licence par rapport à d’autres, comme par exemple à Dead Island.

Mais ce n’est pas le seul élément qui aura évolué dans cet épisode, puisqu’il y aura aussi des choix que l’on pourra faire à certains moments de l’aventure. Comme dans un RPG assez standard, notre héros pourra à certains moments prendre des décisions qui auront un impact sur le monde qui l’entoure. On l’a déjà vu dans un ancien trailer et le développeur qui réalise cette présentation en parle de nouveau. Les situations seront assez variées et on pourra par exemple choisir de venir un aide à un clan (puisqu’il y aura des sortes de factions dans le jeu) quitte à ne plus être apprécié par une autre faction. Dans cette vidéo, on apprend aussi qu’il y aura un mode coopératif permettant de commencer et terminer la campagne solo, avec quelques potes.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>