Dying Light 2 reporte sa sortie à une date qui reste à déterminer

dying light 2 sera un jeu intergénérationnel aussi

Nous n’avions pas de date de sortie précise pour Dying Light 2, juste un vague printemps 2020. Cependant cette fenêtre de sortie n’est désormais plus d’actualité puisque le studio annonce que son FPS n’est pas à attendre en ce début d’année.

Mais quand alors ? Eh bien à cette question Techland ne donne pas d’information puisque dans son message, le studio nous explique simplement qu’il a besoin de plus de temps. Mais qu’il n’y a pas encore de nouvelle fenêtre de sortie pour ce jeu mêlant action à la première personne et Parkour, le tout, sous fond d’apocalypse zombie.

C’est sur son compte Twitter que Techland nous annonce ce report indéterminé via le message suivant :

À noter chère communauté,

Cette année fut très chargée pour nous alors que nous avons continué à travailler sur notre plus grand projet à ce jour. Nous savons que vous attendez le jeu avec impatience, et nous voulons proposer ce que nous vous avons promis.

Le jeu devait arriver au printemps 2020 mais nous avons malheureusement besoin de plus de temps de développement pour aller au bout de notre vision. Nous aurons plus d’informations à communiquer le mois prochain, et nous reviendrons le plus rapidement possible dès que nous aurons d’autres détails à partager. Nous nous excusons pour cette mauvaise nouvelle. Notre priorité est d’offrir une expérience qui soit à la hauteur de nos standards et de vos attentes, nos fans.

Merci de rester à l’écoute et merci à nos fans du monde entier pour votre soutien, votre patience et votre compréhension.

Dans tous les cas le jeu devrait refaire parler de lui dès le mois de février qui approche avec quelques détails. Il n’y aura sans doute pas de nouvelle déclaration concernant la sortie du jeu, il faudra donc patienter avant de savoir quand ce dernier arrivera.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>