Dying Light 2 nous propose plus de 20 minutes de gameplay

Par l’intermédiaire d’un petit stream, Techland nous offre une longue vidéo de gameplay sur Dying Light 2 en cette soirée. Il s’agit plus précisément de la démonstration qui avait été dévoilé à huis clos durant l‘E3 2019 et dans laquelle on découvre un peu plus en profondeur, le prochain opus de la licence.

Une occasion pour nous d’avoir un tout premier aperçu de ce FPS, qui pour rappel, nous proposera de pratiquer du parkour. Une discipline sportive qui permet de franchir n’importe quel obstacle. Des aptitudes que l’on pourra aussi exploiter contre les infectés et même, les autres survivants un peu récalcitrants que l’on pourra rencontrer dans le jeu.

De plus, cette séquence de gameplay nous propose évidemment de découvrir quelques missions que l’on pourra effectuer dans le titre. Des décisions seront à prendre durant ces missions et nos choix auront un impact direct sur l’évolution du monde de Dying Light 2. Pour rappel, le titre est prévu au printemps 2020 sur PC, PS4 et Xbox One. Il bénéficiera sans doute également d’un portage sur les prochaines machines de Sony et Microsoft, comme l’un des membres de l’équipe l’a déclaré récemment.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>