Dying Light 2 ne manquera pas l’arrivée de la prochaine génération de consoles

dying light 2 sera un jeu intergénérationnel aussi

Dying Light 2 doit faire son apparition sur PC, PS4 et Xbox One au début de l’année 2020, une année, qui est aussi censée accueillir la prochaine génération de consoles. Ce qui peut expliquer pourquoi le début de l’année suivante est aussi chargé en sorties.

On pouvait ainsi se demander si Techland avait envisagé ce scénario dans ses plans de développement et visiblement ce sera bien le cas. Puisque le studio semble intéressé par le fait de nous proposer un portage du jeu aussi sur la prochaine Playstation et Xbox, et avait même prévu le coup depuis un bon moment. C’est durant une interview de Wccftech, que Paweł Rohleder (Chief Technology Officer chez Techland) affirme que cela fait partie des plans de la firme depuis le début du développement du jeu.

À la question de savoir si Dying Light 2 se retrouverait par la suite sur la prochaine génération de consoles, Paweł Rohleder répond :

Techland a toujours un œil sur les derniers joujoux ! Pour être plus précis, oui, le plan depuis le début de la production a été de faire de Dying Light 2, un titre intergénérationnel.

La réponse est assez claire et il ne faudra sûrement pas longtemps au studio pour proposer un portage de son jeu sur la prochaine gen, une fois qu’elle aura été commercialisée. Il ne nous reste plus qu’à savoir si la PS5 et Xbox Scarlet, vont effectivement débarquer en fin d’année 2020, la réponse ne devrait plus trop tarder maintenant.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>