Du cross-play et pas de season pass pour Modern Warfare

Suite à l’annonce officielle du nouveau Call of Duty Modern Warfare, on apprend quelques petits détails supplémentaires sur le prochain opus de la licence. Des détails qui concernent le jeu et ce qu’il nous proposera le 25 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Cet opus profitera de nombreux changements assez variés et surtout au niveau du multijoueur, qui va bénéficier de diverses améliorations par rapport aux précédents opus. En plus d’un moteur graphique tout neuf qui ferait des miracles selon les dires de l’éditeur, il y aura un grand absent qui ne nous manquera pas.

Il s’agit tout simplement du season pass, puisqu’il n’y aura aucun pass sur cet épisode de Call of Duty. Visiblement, Activision a choisi de prendre une direction assez différente de celle qu’il avait prise jusqu’à maintenant. Il y aura donc du contenu additionnel qui sera proposé gratuitement au cours des mois qui suivent. Nous n’avons pas d’informations plus précises sur le contenu qui sera distribué, on sait simplement qu’il y aura quelques maps supplémentaires et sans doute, quelques armes.

L’autre nouveauté concerne encore le multijoueur et il s’agit du cross-play, un système qui permet de jouer entre les différents supports. Pour le coup, Infinity Ward a décidé d’adopter cette infrastructure pour nous permettre de jouer entre potes aussi bien sur Xbox One, PS4 que sur PC. C’est tout pour le moment, l’éditeur nous communiquera d’autres détails sur son nouveau jeu dans les prochains jours, on reste évidemment à l’écoute.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>