Doom Eternal sera aussi compatible avec le ray tracing

Après Watch Dogs Legion ou encore Cyberpunk 2077, on apprend que Doom Eternal profitera lui aussi de la technologie du ray tracing à sa sortie en fin d’année. Le prochain FPS de Bethesda, proposera ainsi aux joueurs PC, de pouvoir activer ce dispositif de Nvidia, lors du lancement du jeu en novembre.

Pendant un temps, les studios se battaient pour proposer du HDR et de la 4K, depuis cette année on dirait que la tendance s’oriente clairement vers le ray tracing et Id Software ne compte pas passer à côté. Le studio nous informe ainsi que l’on pourra bénéficier de cette technologie dès la sortie de Doom Eternal le 22 novembre 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

Par ailleurs le producteur exécutif d’Id Software (Marty Stratton) semble très confiant quant à l’utilisation du procédé sur ce FPS ultra nerveux. Puisqu’il déclare que même si d’autres studios l’utilisent déjà, Id software utilisera le ray tracing mieux que quiconque. Une affirmation assez prétentieuse, reste à voir si dans les faits ce sera effectivement le cas. Nous ne savons pas encore dans quelle mesure sera utilisée le processus en question, on peut supposer que Bethesda communiquera davantage à ce sujet, peu avant la sortie de ce Doom Eternal.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>