DOOM Eternal prépare son retour à l’E3 2019

Si pour le moment, il n’y a pas de détail concernant le line-up de Bethesda à l’E3 2019, on est sûr maintenant de retrouver DOOM Eternal. Le prochain FPS de la licence DOOM, qui ne s’est pas remontré depuis un petit moment maintenant.

C’est via son compte Twitter que l’éditeur nous informe que DOOM Eternal sera effectivement présent lors de sa conférence à l’E3 2019. Même si on pouvait l’imaginer Bethesda préfère nous faire savoir que l’on pourra retrouver effectivement ce titre lors de son show le 10 juin à 2h30 du matin.

De quoi nous réveiller un peu pour tenir lors de cette conférence qui se tiendra très tôt le matin. L’éditeur devrait en profiter pour nous donner une fenêtre de sortie précise pour son FPS et nous dévoiler plus de gameplay. On verra ce qui arrivera en plus de ce jeu, lors de la conférence du 10 juin, on pourrait aussi retrouver un The Evil Within 3, car Shinji Mikami a déjà précisé qu’il se rendait à l’E3 cette année (voir l’article).

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>