DOOM Eternal enregistre un meilleur lancement que son prédécesseur de 2016

Disponible depuis le 20 mars dernier, Bethesda ne manque pas de commenter le lancement de son DOOM Eternal fraîchement débarqué sur PC, PS4 et Xbox One. Un lancement record selon les dires du studio qui ne cache pas sa joie après plusieurs échecs successifs et notamment celui de Fallout 76.

Avec DOOM Eternal, Bethesda réussi ainsi à atteindre un certain succès auprès des joueurs du monde entier. Puisque le jeu connaît un meilleur lancement que le précédent titre de la licence, disponible en 2016. L’éditeur ne communique aucun chiffre précis pour le moment et se contente simplement de dire que DOOM Eternal a engendré un chiffre d’affaire deux fois plus important que DOOM en 2016.

De même que de préciser que son jeu a été n°1 des ventes sur Steam pour la première semaine de son lancement. Par ailleurs les stats de la plateforme de Valve, sont également évocateurs du succès de ce nouveau DOOM avec un pic de 104 891 gamers connectés simultanément. Alors que son grand frère, n’arrivait qu’à rassembler 44 271 joueurs au maximum.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>