DOOM Eternal affiche toute sa brutalité avec du gameplay lors du QuakeCon 2019

DOOM Eternal représente du gameplay lors du QuakeCon 2019

En plus d’avoir annoncé des portages des trois premiers épisodes de DOOM, Bethesda n’a pas manqué d’afficher aussi le futur épisode de la licence, DOOM Eternal. C’est encore une fois, avec un peu de gameplay bien brutal que le studio nous dévoile un petit aperçu de ce qui nous attend dans ce jeu.

Au menu de ces diverses petites présentations, on découvre quelques nouvelles images de gameplay de ce DOOM Eternal programmé pour le 22 novembre prochain. Entre des exécutions et quelques balles dans le buffet, on peut dire que les démons dégustent dans ces quelques vidéos. D’ailleurs, les développeurs ont saisies l’occasion de nous montrer un boss que l’on retrouvera dans le jeu, il s’agit du DoomHunter, un gros démon avec un bras pourvu d’une tronçonneuse.

L’équipe a également profité de l’instant pour nous révéler quelques images du BattleMode le mode multijoueur de ce prochain FPS. Vous pouvez retrouver toutes les séquences de présentation concernant DOOM Eternal, dans la vidéo ci-dessus qui compile les diverses vidéos dévoilées lors de ce QuakeCon 2019. Le jeu sera à retrouver dès le 22 novembre 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>