DOOM, DOOM 2 et DOOM 3 sont désormais disponibles sur Switch, PS4 et Xbox One

doom original doom 2 doom 3 sont disponibles sur Switch

Si vous attendiez de pouvoir rejouer aux originaux de DOOM sur Switch, PS4 et même Xbox One, c’est désormais possible puisque les trois premiers opus de la licence viennent de débarquer sur les différents stores. De quoi démonter quelques démons en mode portable sur la dernière console de Nintendo ou tranquillement dans notre salon sur les dernières plateformes.

C’est lors de sa QuakeCon 2019 que Bethesda annonce que DOOM, DOOM 2 et même DOOM 3 sont dès maintenant disponibles en dématérialisé sur l’eShop de Nintendo et les stores de Sony et Microsoft, partout dans le monde. Concernant les prix, les deux premiers épisodes sont proposés à 5€ chacun.

Pour le troisième opus le prix avoisine les 10€ sur les stores, donc pour les trois il faut compter une vingtaine d’euros. Ce qui n’est pas trop abusé, même s’il faut bien comprendre que c’est juste un simple portage des trois épisodes de la franchise.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>