DOOM 64 sera de retour l’année prochaine sur PC et consoles

Si vous attendiez le retour de ce must du FPS, sachez que DOOM 64 va s’offrir le luxe de revenir sur nos consoles actuelles et PC dès le début de l’année prochaine. Le célèbre FPS sera en effet proposé à la même date que DOOM Eternal pour accompagner la sortie du nouveau volet de la licence.

Bethesda nous fait ainsi savoir qu’il a effectivement préparé un remaster de son DOOM 64, pour nous permettre de rejouer à cet épisode sur PS4, Xbox One, PC et même, Nintendo Switch. Le tout, gratuitement si l’on décide de précommander le petit DOOM Eternal sur n’importe quel support.

Ce FPS sorti en 1997 sur Nintendo 64, sera également proposé à l’achat de manière indépendante de DOOM Eternal, dès le 20 mars 2020, autrement dit, le jour de la sortie du nouveau volet de la franchise. En plus de cette annonce, le studio en profite pour nous glisser une petite bande-annonce de cette version revisité du shooter histoire de nous laisser patienter jusqu’à son retour programmé pour l’année prochaine. Dans tous les cas, le jeu sera offert pour toute précommande d’une édition simple, deluxe ou collector de DOOM Eternal dans sa version digitale ou physique (seulement chez Micromania en revanche).

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>