DOA Xtreme 3 Scarlet va arriver sur PS4 et Switch en mars

L’arrivée de l’hivers a sans doute motivé Tecmo pour nous apporter un peu de chaleur avec la sortie de Dead or Alive Xtreme 3 Scarlet. Puisque le studio nous informe que cette nouvelle édition du jeu débarquera dès le mois de mars prochain.

Le jeu qui n’est donc jamais sortie en France de manière officielle, va s’offrir une nouvelle édition baptisée Scarlet. Il n’y aura pas grand-chose en plus sur cette autre édition de ce jeu, puisque le contenu bonus se résume pour l’instant, à un personnage supplémentaire, Misaki que l’on peut voir dans la petite vidéo ci-dessus.

Il faudra attendre un peu pour la bande-annonce de cette édition « Scarlet », mais en attendant, on sait déjà qu’elle arrivera dès le 20 mars prochain sur PS4 et Nintendo Switch. Toujours sans fenêtre de sortie officielle pour l’occident.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>