MàJ – DMC 5 arrive sur le Xbox Game Pass avec deux autres jeux

Si vous étiez curieux de pouvoir tester Devil May Cry 5 sur Xbox One, sans l’acheter, sachez qu’il est désormais disponible sur le Game Pass avec deux autres jeux d’ailleurs. Microsoft a profité de son Inside Xbox spécial Gamescom 2019, pour nous informer que le petit dernier de Capcom est à présent disponible sur son service d’abonnement.

Et il n’est pas seul d’ailleurs, puisque le constructeur affirme que l’on peut aussi bénéficier de Stellaris sur Xbox One en plus de ce DMC 5. Le dernier jeu n’est autre que Age of Empires Definitive Edition, cependant, il n’est disponible que sur PC. Un remake du célèbre jeu de stratégie qui vient d’ailleurs de débouler sur Steam pour 20€ si ça vous intéresse.

MàJ du 19/08 à 18h05 :

En plus de ces trois jeux, on va pouvoir télécharger d’autres jeux via le Pass dans les prochains jours. Voici le programme avec les dates de disponibilité des jeux :

22 août : 

  • Ape Out (PC)
  • Kingdom Come : Deliverance (PC et Xbox One)

27 août :

  • The Bard’s Tale IV : Director’s Cut (PC et Xbox One)

30 août :

  • Blair Witch (PC et Xbox One)

Pour finir, ce sera Dead Cells qui rejoindra lui aussi le catalogue dès le 5 septembre prochain sur console et PC.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>